[OFFRE PROMO JO2024] Jusqu'à -72% sur vos solutions AIR.AIR | DU 15 JUILLET AU 27 JUILLET → Contactez votre commercial

[OFFRE PROMO JO2024] Jusqu'à -72% sur vos solutions AIR.AIR | DU 15 JUILLET AU 27 JUILLET → Contactez votre commercial

Delta Dore & Hitachi lancent une nouvelle solution bioclimatique

Une première sur le marché de la pompe à chaleur !

Delta Dore, leader des solutions de Smart Home, et Hitachi, fabricant spécialiste de produits de chauffage, climatisation et traitement de l’air, associent leurs savoir-faire et leurs 150 ans d’expertise pour proposer une solution bioclimatique unique.

Les pompes à chaleur air/eau Yutaki, reconnues pour leur très haut niveau de performance et de fiabilité, intègrent l’intelligence d’un nouvel algorithme bioclimatique breveté par Delta Dore. Une solution connectée qui optimise le fonctionnement de la pompe à chaleur grâce à l’intégration de la gestion automatique des ouvrants. Les performances en chauffage et rafraîchissement sont ainsi boostées tout en garantissant un confort thermique parfait toute l’année et des économies d’énergie inégalées.

Photo d'ambiance de la solution bioclimatique de chez Hitachi en partenariant avec Delta Dore

Une toute nouvelle solution innovante sur le marché des pompes à chaleur

Cette solution bioclimatique exclusive a été spécialement développée pour les pompes à chaleur des gammes Yutaki.

L’algorithme intelligent bioclimatique Tywell permettra, selon la saison et l’évolution des données de température (intérieure et extérieure) et de l’ensoleillement, de réduire les besoins énergétiques, limiter les consommations et optimiser automatiquement tous les usages : chauffage, rafraîchissement et volets roulants. Par exemple, pour garantir la fraîcheur du logement, la pompe à chaleur Yutaki est capable de privilégier le déclenchement des volets roulants en été plutôt que son système de rafraîchissement pour le même résultat.

Grâce à Tywell, le fonctionnement de la pompe à chaleur Yutaki est automatiquement optimisé et permet de faire des économies d’énergie sans compromis sur le confort.

schéma solution bioclimatique hitachi x delta dore

Un logement plus confortable et plus économe

La gamme Yutaki assure un confort accru en toutes saisons. Les économies d’énergie sont maximisées grâce à la synergie entre la pompe à chaleur, Tywell et l’interface de contrôle H01. 

Automatiser les volets intelligemment en fonction de l’ensoleillement permet de profiter des apports du soleil en hiver et de s’en protéger en été. Les piloter de manière connectée permet de gagner jusqu’à 34% d’économies d’énergie en hiver et 5 degrés en moins en été versus l’utilisation d’une PAC seule.

La gestion à distance, le contrôle vocal et l’application unique de pilotage offrent une expérience utilisateur simple et intuitive. La pompe à chaleur se pilote depuis l’interface H01 qui donne accès aux réglages de la température, à la programmation horaire du chauffage / rafraîchissement ainsi qu’à la gestion automatisée des volets. Cette solution est compatible avec l’écosystème Delta Dore permettant aussi de gérer, depuis la même application : la sécurité avec un système d’alarme ou de caméra qui prévient de toute tentative d’intrusion ; l’éclairage tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, et le pilotage des ouvrants comme le portail ou le garage.

Une maison connectée intelligente qui simplifie le quotidien et allège la facture d’énergie.

La solution bioclimatique Delta Dore x Hitachi, une réelle valeur ajoutée pour l’habitat neuf ou existant

  • Pour les constructions neuves : La solution bioclimatique est conforme aux exigences de la RE2020. Elle augmente le nombre de points sur les indicateurs réglementaires, afin de réduire les coûts de construction. Par ailleurs, dans le cadre de la nouvelle règlementation RE2020, Hitachi étend sa gamme et propose une toute nouvelle pompe à chaleur Yutaki 2.0 de 3,5 kW (avec ou sans ECS)*, parfaitement adaptée aux constructions neuves et arborant un nouveau design de groupe extérieur. Un design qui profite également aux autres tailles des gammes Yutaki 2.0 et Yutaki M (monobloc) jusqu’à 8 kW*.
  • Pour les logements existants : La solution bioclimatique participe à l’amélioration du Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) et donc à l’augmentation de la valeur des biens. L’amélioration de l’étiquette énergétique d’un logement de la classe E à C permet par exemple d’augmenter sa valeur en moyenne de 10% à la mise en vente (appartements et maisons confondus)**.

* Disponible en septembre 2024

** Etude SELOGER. Pourcentage moyen à la mise en vente en 2024 (appartements et maisons confondus)

Pré-inscription

Inscrivez tous les champs demandés, ensuite, nous validerons votre demande.