Service Après-Vente HAC H2C
Besoin d'une assistance à distance ou sur chantier ? Notre équipe SAV vous accompagne 5/7 jours. Bénéficiez de leur expertise sur les solutions Hitachi Cooling & Heating.
Toujours là pour vous
+ de 20 techniciens Expert
5/7 Jours
+ de 1 000 assistances sur site en 2023
Vous êtes à la recherche...
d'un code défaut ?
AirCloud Alarm Code répertorie tous les codes défauts des appareils Hitachi Cooling & Heating.
D'une documentation ?
Le site Hitachi Climat recense toutes les documentations nécessaires pour l’ensemble des gammes Hitachi.
D'une référence de pièce détachée ?
Hi-Parts vous permet de consulter la référence d’une pièce détachée, le prix et sa disponibilité en usine.
Identifiant de connexion visiteur :
ID : hi-parts
Mot de passe : hi-parts
Besoin d’un renseignement technique, d’une aide au diagnostic ?
Avant de nous contacter, munissez-vous de quelques informations.
Vous aurez besoin de plusieurs éléments obligatoires pour le bon déroulement de votre demande :
- La référence de l'appareil
- Numéro de série de l'appareil
- Être devant l'appareil pendant l'appel
demande de pièces sous-garantie
Contactez notre Hotline
Pour limiter des déplacements inutiles, et favoriser un gain de temps, merci d’être présent devant l’appareil, avec le numéro de série et le type d’appareil concerné.
demande de pièce hors-garantie
Remplissez directement ce formulaire en ligne :
Uniquement pour les professionnels CVC, plomberie et électricité.
Besoin d'aide ?
Vous rencontrez un problème avec votre produit ? Consultez notre chaîne YouTube.