Nice-Matin : On parle de nous dans la Presse locale
Nice-Matin : On parle de nous dans la Presse locale Courant
Optimisation énergétique sur la péniche Rosa-Bonheur à l’Ouest avec des pompes à chaleur Hitachi
Optimisation énergétique sur la péniche Rosa-Bonheur à l’Ouest avec des pompes
Guide pompe à chaleur : Tout ce que vous devez savoir
Guide pompe à chaleur : Tout ce que vous devez savoir
ON PARLE DE NOUS DANS LES 📰 !
Découvrez le nouvel article du Bâtiment Performant – revue du Groupe Revue Chaud Froid Performance – dans l’édition en ligne
L’écrit présente l’évolution du Groupe HAC H2C vers le photovoltaïque et met en lumière notre nouvelle solution de formation intra-entreprise, mobile, dédiée au solaire.
Un nouveau site pour se préinscrire - Plus rapide et plus simple, une disponibilité en temps réel
Depuis quelques mois, nous avons pris le virage du digital, accélérant l’utilisation des supports digitaux au sein de nos 11 agences et généralisant les campagnes Marketing via emailing et SMS. L’année 2024 verra l’aboutissement de ce projet via la refonte de notre site Internet.
En ce début de mois de février, nous venons de franchir une étape clé : celle du lancement de notre site vitrine, première étape pour maximiser la visibilité du Groupe HAC H2C sur la toile.
Au sein de notre site, nous avons ardemment travaillé sur l’accessibilité et le contenu de nos pages dédiées à notre offre de formation. L’artisan dispose, depuis quelques jours, d’un accès 7j/7j, 24h/24h, à notre catalogue de formation.
Qu’il se connecte depuis son mobile lors de ses déplacements ou sur chantier, ou depuis son bureau, l’installateur profite d’informations complètes sur le contenu de la session souhaitée (objectifs, programme, moyen d’évaluation, etc.) et peut, ainsi, contacter les prestataires de formation (Elysia Formation, Deck 912, Climlab, HAC) et se préinscrire directement en ligne (choix du lieu, date).
Suite à cette demande, une équipe de 3 personnes internes à HAC prend alors le relai pour finaliser l’inscription.
La formation intra-entreprise, HAC tournée vers l’avenir.
Cette année, nous avons souhaité changer les habitudes de formation de nos partenaires en leur proposant une offre différente, à domicile. Grâce à une solution de formation mobile, depuis quelques semaines, nous sommes à même de proposer une nouvelle solution intra-entreprise, au sein même des locaux de nos clients, ou tout autre lieu de leur choix.
Souplesse d’organisation, choix du lieu, contenu et financement sur-mesure, nos équipes sont à l’écoute pour étudier chaque besoin et définir un accompagnement unique !
Chiffres clés sur la formation en 2023
- 400 clients sensibilisés
- 55 sessions de formation sur l’ensemble du réseau
- 134 élèves diplômés (QUALIPV, QUALIPAC, Attestation des fluides)
- 950 heures de formation délivrées
- 6 formateurs internes + 3 partenaires de formation externes (Elysia Formation, Climlab, Deck 912)
- 10 laboratoires de formation & 1 outil de formation mobile